Magazine People

Brad Pitt "Make It Right !"

Publié le 12 décembre 2007 par Chantal Doumont

Brad Pitt…Make It Right !

Brad Pitt a épaté beaucoup de monde la semaine dernière à l’émission de Larry King sur les ondes de CNN. Le plus simplement du monde, l’acteur a expliqué le rôle qu’il voulait désormais jouer dans la société et ce rôle n’a rien à voir avec les paillettes et le glamour de Hollywood. Heureux comme un roi dans la vie avec sa compagne Angelina Jolie et ses quatre enfants, il se retire petit à petit du glamour pour se consacrer à sa famille et son projet, reconstruction de New Orleans avec son projet Make It Right dans lequel il demande l’appui de tous les Américains. Il est heureux et éprouve de la difficulté à décrire ce que la paternité signifie pour lui et ajoute que c’est le travail le plus difficile au monde, mais également le plus valorisant. 

Durant une entrevue avec l'animateur Larry King, il a expliqué que le fait de revenir à la maison et de partager un repas avec ses enfants, de faire de la discipline et de tout de même avoir l'énergie pour le faire représente à ses yeux tout, et c'est ce qui lui apporte un sentiment d'accomplissement et il ajoute que même si trois de ses quatre enfants sont adoptés, il ne saurait dire lesquels puisqu'ils sont tous frères et soeurs et ils sont tous du même sang pour lui. 

Brad Pitt affirme qu'il est en paix avec ses croyances religieuses, mais qu'il ne l'a pas toujours été et la famille et loin d’être complétée. Brad et Angelina veulent d’autres enfants. Adoptés ou pas. Le couple, qui s’implique énormément dans les causes humanitaires, a choisi de porter à l’écran l’histoire des membres d’une organisation humanitaire internationale qui mettent leur vie en danger pour venir en aide aux autres. Brad et Angie s’impliquent, physiquement, moralement et monétairement. 

C’était une très belle entrevue que CNN a rediffusée durant tout le week-end. Au fait, le saviez-vous? Brad détient un diplôme en journalisme de l’Université du Missouri. C’est ce qu’il étudiait avant de bifurquer vers les arts.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine