Magazine Conso

Le HTC HD et Le HTC HD2 Mini qui a tout d’un grand, la taille en moins

Publié le 23 juin 2010 par Vicgeek

Mini taille ou maxi technologie… ce n’est plus une question que l’on se pose à la vue des smartphones HTC HD.  Le HTC HD2  et Le HTC HD mini font parti des derniers Windows Phone qui intègre l’interface HTC, avec un au format classique et le second au  format beaucoup plus compact. Le petit frère mesure 10,3 x 5,7 cm mais son écran tactile capacitif ne souffre pas de cette miniaturisation puisqu’il fait 3,2 pouces pour une résolution de 320x480 pixels.
Version XS : Un HTC pour glisser toutes les dernières technologies dans votre pocheIl est équipé d’un appareil photo 5 mégapixels avec autofocus et d’un module de navigation A-GPS. Il permet la connexion aux autres appareils sans fil en Wifi. Les autres gadgets utiles sont le lecteur audio-vidéo avec sortie audio de 3,5 millimètres, un tuner radio fm, une boussole numérique et une connectivité bluetooth 2.1.  
Version XL : Un HTC HD2 qui ne ressemble qu’à vousPremier Windows phone à intégrer HTC Sens, le HTC HD2 vous invite à faire l’expérience d’une interface utilisateur des plus intuitives : personnalisez votre téléphone comme bon vous semble et gardez le contact avec vos proches.
Avec le HTC HD2, expérimentez de nouvelles fonctionnalités pensées pour votre confort : la sonnerie du téléphone qui diminue d’elle-même lorsque vous prenez votre téléphone en main, la  luminosité de l’écran qui s’adapte selon la lumière ambiante, ou encore l’écran qui s’éteint de lui-même durant les appels afin d’éviter toute fausse manip.
Ce smartphone apporte un nouveau mode de navigation, des raccourcis et des fonctions sociales. Par exemple, il est possible de consulter toutes les communications liées à un contact (appels, mails, SMS ou encore mises à jour des statuts Facebook) et ce, directement depuis le même menu.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vicgeek Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines