Magazine Marketing & Publicité

Nouvelle pub Optic 2000 prochainement

Publié le 12 décembre 2007 par Richard Kirsch
La belle histoire commencée depuis 2003 entre Johnny Hallyday et son pote de rally Yves Guénat, sécrétaire général d'Optic 2000, continue ..on the road eugène ! Lors d'une soirée au Quai Du Blues à Neuilly (92) , j'ai eu le plaisir , l'honneur, d'assister à l'annonce de la prochaine campagne TV . Pour commencer Johnny, accompagnée de Laeticia, n'a pas manqué de chambrer gentiment l'ancien jingle de la marque avant de pousser le cri qui tue Afflelou. Opt... etc.. En 2008 , notre rocker nous entraîne donc sur la route du blues , en Californie , afin de nous montrer à qu'il peut regarder le soleil en face tout en lisant son mag préféré avec sa 2e paire solaires Gratuite mais verres progressifs !
Le film de 30 secondes, signé Vincent De Brus pour l'agence Business, nous fait découvrir Johnny dans le désert torride en costard noir non loin de l'église présente dans Kill Bill 2 .. Puis une Chevrolet noire arrive de nulle part , un black est au volant . J.H pose sa guitare noire sur la banquette arrière rouge , Yeah Man, ils se marrent puis ils filent vers la ville et font un boeuf ensemble. Et ? Et ? Johnny termine par un énorme "OOOOPPPTICCC 20000 !!! C'est Blues, c'est chaud et ça fait vendre. Selon GFK, l'intervention de Johnny a fait gagner 6 points de notoriété spontanée à l'enseigne, désormais number 1, et 10 points en notoriété assistée.
Pour cette campagne , le réseau a déboursé pas loin de 10 Millions d'Euros.
Janvier/février 2008 : 100 spots sur l'Hertzien + 400 spots sur cab-sat et TNT
2e campagne prévue en octobre/novembre

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par zinou_kim
posté le 25 janvier à 13:18
Signaler un abus

bonjour je pense avoir des idees pour vous pubs svp donner moi une ardesse a qui m'adresser pour des essaies vous ne serier pas decu merci au plaisir de vos lire

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte