Magazine Formation

Remerciez votre député !

Publié le 23 juin 2010 par Soseducation

Nouvelle action sur le site internet www.soseducation.com !
Le site vous propose de remercier votre député, s’il s’est engagé contre la violence à l’école.

Vous avez été nombreux à contacter votre député pour lui demander d’agir contre la violence à l’école.

Honnêtement, vous ne pouvez pas imaginer l’effet que vous avez déclenché en contactant votre député pour lui demander d’agir contre la violence à l’école.

Nous sommes assaillis de demandes de rendez-vous, et de messages de l’Assemblée nationale, en réaction à vos courriels et appels téléphoniques. Le succès est TOTAL.

Nous allons vous envoyer très bientôt un premier rapport des effets concrets de votre mobilisation. Nous serions d’ailleurs étonnés que la grande presse n’en fasse pas état (rien n’est jamais sûr dans ce domaine, cependant).

Mais si je me permets de vous écrire maintenant, c’est pour vous demander de bien vouloir :

- remercier d’urgence votre député, s’il a déjà donné son accord pour soutenir nos huit mesures contre la violence à l’école. La liste des députés signataires, qui ont d’ores et déjà dit oui, est disponible ici ; si vous voyez votre député, il vous suffira de cliquer sur sa photo pour pouvoir lui envoyer un message de remerciement ;

- demander à tous vos amis d’écrire ou de téléphoner eux-aussi au plus vite à leur député, en se connectant sur le site www.soseducation.com.

Franchement, si nous parvenons à amplifier notre mouvement, notre réussite peut devenir phénoménale et entrer dans l’Histoire de l’Éducation nationale.

Je compte sur vous, en vous disant déjà un immense merci pour ce que vous avez déjà fait, pour tous les enfants et professeurs qui souffrent de la violence à l’école.

Mille mercis,

Vincent Laarman
Délégué général



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Soseducation 4729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine