Magazine Médias

Histoires secrètes (II)

Publié le 23 juin 2010 par Poclatelephage
J'ai décidé de vous donner l'exemple pour les secrets...et je remercie à nouveau le personnes qui ont déjà joué le jeu. Sachez qu'il y a du lourd. J'attends les vôtres désormais ([email protected]).
Je suis capable d'écouter n'importe quoi sur ma clé USB. Il n'est pas rare que j'y mette "puissance et gloire" d'Herbert Léonard ; "l'amour n'a pas de loi" des What For ; "Aime comme je t'aime", le single de Loana ; ou "un seul enfant de toi" de Phil Barney, oui mais la reprise avec Marlène du Loft 2.
J'ai réclamé le maillot de l'équipe de France de football à ma grand-mère qui l'avait déjà offert à mes cousins. Je n'ai eu que le blanc, ce qui ne m'a pas empêché de le porter, au moins une soirée entière et de me promener dans la rue avec. A ma décharge, nous étions le 12 juillet 1998.
J'ai vu Dave une fois en concert.
Je suis fan du Domino Day, mais ça vous le saviez déjà.
Hier soir, j'ai comparé ma moitié à Cécilia (mais je me suis excusée après).
Je possède un album de Lara Fabian et je connais les paroles de "tout" et de "je t'aime" par coeur.
Je n'ai jamais envoyé un sms pour sauver un candidat dans une émission de télé-réalité. En revanche, j'ai voté pour que Renaud soit choisi par Lisa dans "le destin de Lisa".
Je suis extrêmement hypocondriaque et j'ai donc l'impression de mourir en moyenne 5 fois par semaine. A l'instant, j'ai fait une attaque cardiaque d'ailleurs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines