Magazine Côté Femmes

Je pense

Publié le 12 décembre 2007 par Aude Lemaire

... donc je suis ? Hum un peu facile j'avoue comme entrée en matière.
Il y a quelques jours je me suis rendue compte - accrochez-vous c'est gratiné - que je pensais tout le temps ! Je vous vois déjà vous tenir le bide mais c'est très sérieux comme truc vous allez voir, un peu comme si mon esprit ne pouvais jamais avoir de repos...
Chacun pense à des trucs logiques, nous sommes tous des lumières en puissance, seulement il faut bien que ça s'arrête, pour nous laisser un peu de répit, non ? Chez moi non, que je sois sous la douche, en train de manger, de discuter, aux toilettes, de me maquiller,... ou même en pleine séance câlinnage... je pense ! A quoi? La plupart du temps à des bêtises. Il faut bien admettre que je suis une éternelle stressée, je suis capable de passer une nuit blanche parce que j'ai pas fermer la porte d'entrée ! Que vais-je faire comme salade demain midi? Devrais-je mettre la jupe brune avec les bottes noires ou les brunes ? Le nouvel eye-liner que j'ai acheté sera-t-il vraiment efficace? Que va m'acheter comme cadeau ma belle-mère pour Noël ? ... Bref, des questions existentielles et hautement "made in greluche land" !
Outre le fait, que parfois je n'écoute absolument pas "mon compagnon de discussion", parfois cela me fait répondre des trucs totalement nigaud, voire stupide, ou m'embarquer dans des conversations "tire-toi-une-balle" qui n'en finissent pas.... Ennuyant, n'est-il pas ?
Pour parer à cet ennui majeur, vous en conviendrez, j'ai décidé de me mettre au yoga. Non sans déc', sait-on jamais, après tout le yoga détend le corps et l'esprit. Vu que dans ma brousse lointaine les cours de yoga sont à minimum 20 minutes de voiture et peuplés exclusivement par des quinquagénaires... j'ai pris l'option "maison avec cd explicatif". Je vous tiens au courant !
Et sinon, vous, vous pensez ? :)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine