Magazine Humour

Le remake de Robocop avec Patrick Dion est un échec commercial

Publié le 23 juin 2010 par Fradette
Le remake de Robocop avec Patrick Dion est un échec commercial

L’attendu remake du film de Paul Verhoeven, Robocop, mettant en vedette l’auteur et chroniqueur Patrick Dion dans le rôle du célèbre policier, est un échec critique et commercial, si l’on se fie aux différents médias québécois et étrangers. La sortie du film est d’ailleurs passée inaperçue dans la plupart des villes du Québec.

Dion passe la plupart de son temps derrière son ordinateur dans le remake de Robocop

Dion passe la plupart de son temps derrière son ordinateur dans le remake de Robocop

« Le Robocop original était plein d’action, de fusillades, de poursuites en pleine ville. Dans le remake, Robocop est pas mal tout le temps à son ordinateur entrain d’envoyer un message sur Twitter ou regarder un clip sur Youtube. C’est plate en sacrament, finalement », explique Roff McKenzie, un cinéphile qui regrette avoir payé plus de 10 dollars pour le film.

Plutôt que de se lancer à la poursuite de criminels endurcis comme dans l’original, le nouveau Robocop préfère parcourir le Web à la recherche de vidéos intéressants, laissant habituellement ses confrères du service de police de Détroit enquêter eux-mêmes sur les crimes récents.

Le remake de Robocop devance toutefois le remake de Tootsie, avec Michelle Blanc, au box-office québécois.

Michelle Blanc dans le remake de Tootsie

Michelle Blanc dans le remake de Tootsie


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fradette 16358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog