Magazine Conso

El Naturalista s'offre un point de vente parisien

Publié le 12 décembre 2007 par Doukyo

La marque de chaussure écologique espagnole vient d’ouvrir un shop in shop dans la capitale. Elle a choisi le quartier très mode de St Germain des Près pour se faire connaître.
Sur place, on trouve des modèles pour hommes et pour femmes dans le plus pur design El Naturalista. De fait, la marque cultive l’originalité et le confort associé à l'écologie. Au programme des matière uniquement naturelle teintées de façon végétal avec le plus souvent possible l’emploi de matériaux recyclés (pneu de voiture, caoutchouc).
Emblème de la marque, la grenouille symbolise la fragilité de notre écosystème. Et cet esprit eco-friendly se retrouve jusque dans le mobilier en boutique qui privilégie le bois, le cuir ou la pierre. Soit, le même décor que dans les boutiques El Naturalista de Berlin, Helsinki ou Santa Monica. De fait, aujourd’hui la marque est présente dans 45 pays à travers 3500 points de vente. Comptez environ 120 euros pour une paire de chaussures.

El Naturalista, boutique 78,
78 rue de Rennes, Paris 6°


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine