Magazine

Puissance

Publié le 23 juin 2010 par Xavier1

Mentale
Comment vous sentez-vous le matin en sortant du lit? Malade, grincheux, avec des douleurs partout?
Avez-vous le moral ou vous sentez-vous mélancolique?
Si vous êtes entrepreneur, il vaut mieux faire en sorte de vous sentir bien en vous levant, et non angoissé. Bien sur, il y a de bonnes raisons d’être angoissé: factures, clients mauvais payeurs et ou difficiles, bref, un indépendant à toujours des problèmes à régler. Mais ce ne sont pas des problèmes insurmontables. Heureusement. Sinon, l’entreprise aurait mis la clé sous la porte.
N’oubliez pas, vous êtes la vitrine de votre activité. Prenez soin de vous. Adoptez une attitude mentale positive qui rayonne. Ayez un mental avec le baromètre bloqué en permanence sur le beau temps fixe. Quand il pleuvra, vous vous distinguerez des autres.
Un bon vendeur se moque de la crise et des refus des clients. Certains vendeurs commencent leurs journées à 5 heures du matin et frappent à toues les portes. Le résultat est flagrant: ils engrangent des bénéfices et font travailler les autres ensuite. Soyez de ceux-là. Soyez enthousiastes et passionnés par votre travail.
Il vous faut essuyez 10 refus pour faire une vente. Si vous voulez faire 10 ventes dans la journée, il vous faut faire 100 prospects donc 100 refus que vous ne devez pas prendre pour des défaites personnelles.
Vous êtes prêts pour le combat? Alors foncez!

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2010


Retour à La Une de Logo Paperblog