Magazine Athlétisme

Sept coureurs

Publié le 12 décembre 2007 par Hubert Martin
Sept coureurs hier soir pour notre séance VMA.  Il avait plu toute l'après midi à Villers  (chez vous aussi?)  et l'on pouvait craindre que la pluie allait continuer.

Ce ne fût pas le cas.

Trois coureurs  ont  opté pour du footing , soit un total de 5,2 kilomètres dans la soirée ( Thierry, Laurent, Patrice).

Par commodité j'ai amputé chaque série d'une fraction et je crois que j'ai bien fait car  nous avons eu quelque peine  à terminer dans les temps.

Toutefois nous avons réalisé le programme de la soirée: il y avait Delphine, Rodolphe, Laurent et moi.  Malgré la température  (entre  0 et 1°)  je peux vous  affirmer que nous n'avons pas eu froid!

Colette est venue nous rejoindre  pour  indiquer les temps à chacun tandis  que je déposais les plots  aux distances appropriées.


Effort difficile  pour cette séance  mais un réel contentement après l'entraînement. 


Je continue à tester ma montre GPS, mais  l'obscurité  a provoqué une  rupture de liaison satellite,  il me manquait  un kilomètre au  compteur (alors qu'ici le conteur c'est moi).

(ce serait un très bon problème de math à soumettre  avec ce kilomètre en moins et les kilomètres ajoutés quand j'étais en voiture pour disposer les plots sur notre parcours, je connais une experte qui se ferait une joie....)


A bientôt


Hubert

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hubert Martin 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines