Magazine Europe

Happy new year!

Publié le 01 janvier 2010 par Bautruche

Une nouvelle année en Ecosse en perspective. Ma résolution de 2009 "apprendre l'anglais" a été tenue :p . Pour 2010 euh "passer inaperçue" serait pas mal ou encore "déménager une bonne fois pour toute". Le réveillon s'est bien passé, même si le concert des Red Hot en plein air, avec feux d'artifice et co a été annulé en raison de la météo (de la neige, du froid, enfin rien de bien méchant). (les Red Hot Chilli Pipers, des joueurs de cornemuses hein).

http://www.dailymotion.com/video/x4uaka_red-hot-chili-pipers-ecosse_music

Du coup, on a du aller au pub/nightclub avec les copines, pour changer (celui où mes pétasses de colocs travaillent). J'ai du m'habiller pour ne pas être refoulée du nightclub comme le coup dernier avec mes baskets... (alors que dans les pubs vous pouvez être habillé comme un sac). Quelques mecs étaient en kilt pour le réveillon. A minuit, champagne, puis distribution gratuite de haggis (la panse de brebis farcie, trop trop bon), et chansons écossaises (j'étais un peu perdue là quand ils chantaient tous). Vers une heure du mat, nous avons décidé d'aller faire de la luge sur le terrain de golf avoisinant. J'ai pris mon vélo pour y aller et le "passer inaperçue" n'a pas été franchement appliqué, car apparemment ca ne se fait pas de faire du vélo quand il y a 10 cm de poudreuse... Malheureusement, il faisait vraiment trop froid. Pleins de gens dans les rues rentraient en marchant(en zigzaguant pour certains), car les taxis étaient pris d'assaut (et les gens sont responsables, rentrent toujours en taxi après avoir bu, en même temps les tarifs des taxis ne sont pas prohibitifs comme en France).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bautruche 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog