Magazine Conso

Diamonds are the girl's best friends ;-)

Publié le 24 juin 2010 par Deuxpiedssurlalune
Mais aussi les rubis, les émeraudes, et toute sorte de petits bijoux qui font que l'on craque à chaque fois...pour nous mais aussi pour eux - alias, nos enfants...
En cette période de baptême et de naissance (donc d'anniversaires), voici quelques bonnes idées que je m'en vais vous soumettre de ce pas.
Pour une belle occasion, Mikado (les bijoux,hein, pas la petite faiblesse qui vous perdra), vous propose une collection du tonnerre, des petits choses originales et franchement très abordables. Mon coup de coeur ? Sans hésitation le pendentif Peace and Love. Et oui ma bonne dame, c'est ça d'être née dans les années 70 ;-).
Et puis pour celles qui aiment les liberty il y la marque Chooch, une petite collection faite à la main (par ma copine Charlotte, elle meme !) . Des nacres, des pierres semies précieuses...un délice de couleur à porter en toute occasion.Le petit plus ? On assorti mistinguette à maman...!
Diamonds are the girl's best friends ;-)
Bracelet I am a girl Mikado- 79 € avec possiblité de graver le prénom de l'enfant au dos ...
Diamonds are the girl's best friends ;-)

La collection Chooch, disponible en partie à la boutique !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Deuxpiedssurlalune 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines