Magazine Conso

Casquettes Neewak urban & limited caps

Publié le 12 décembre 2007 par Alex Ruben

Casquettes Neewak. "urban & limited caps".

Alors que le marché français de la casquette se repose principalement sur les grandes marques de streetwear ou sportswear, le créateur de Neewak décide de lancer sa propre griffe ; d’abord pour la passion de l’objet, mais surtout pour créer une communauté autour de cet accessoire de mode.

La "First Kollection" présente des pièces autant sports que urbaines. Bien evidemment toutes les casquettes sont griffées de la marque, et cette griffe représente l’âme même de Neewak. Cette première "kollection" propose des éditions limitées à 300 exemplaires sans réedition possible. D’autant plus que ces casquettes se vendent uniquement dans la boutique en ligne de Neewak.

La coupe des différents modèles reste classique puisque l’on trouve des casquettes base-ball, army, truckers ou bobs. Selon les modéles, les broderies sont propres à l’édition. Que ce soit pour une soirée branchée ou pour jouer au golf, vous trouverez toujours une " casquette à votre tête ! ".

L’esprit communautaire se retrouvera dans la rubrique " Neewak & vous " ou son créateur attends vos contributions visuelles, afin de faire vivre l’esprit Neewak.

Alors si vous souhaitez une casquette originale, identifiez-vous Neewak !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines