Magazine France

Kadhafi et l'hypocrisie française

Publié le 12 décembre 2007 par Menye Alain

Les habitués de ce site savent très bien que je n'aime pas la politique de Sarkozy. Qu'à cela ne tienne, la réception, à Paris, du Colonel libyen, Guide de la révolution et père du livre vert ne me choque outre mesure.
J'étais hier à l'UNESCO où il a répondu aux questions à lui posées, sans fioriture ni détour. Un discours que nous, Occidentaux, n'aimons pas, imbus de notre supposée supériorité et de cette condescendance idiote.
Pourquoi lorsque les Schröder, Blair ou Sarkozy se rendent en Libye, cela ne pose aucun problème ? Avons-nous tous les droits possibles et inimaginables en Afrique et les Africains aucun droit ici ?
Ceux qui font preuve de ce nouveau néocolonialisme, sont les mêmes qui marchent pour les malfrats de l'Arche de Zoé, acceptent lesq tests ADN rien que pour l'Afrique sub-saharienne et avalise la lute conjointe Libye-Europe contre l'immigration dite clandestine, éradiquée par les autorités libyennes sur leurs c côtes.
Que d'hypocrisie !
De voir ce symbole ridicule de la tente fait par ceux qui ne peuvent donner aucun nom de prisonnier politique en Libye, diront en revanche que le leader de l'ex Tribu Ka, Kemi Seba, embastillé récemment n'était pas un prisonnier politique. Quelle honte ! Pire, ma Ségolène à moi faisait partir de ces clowns.
Sans hésitation aucune je dis: Vive Kadhafi !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog