Magazine Conso

Expedia Corporate Travel vous fait gagner un voyage en Chine

Publié le 12 décembre 2007 par Misteriron

Et pour cela, vos connaissances en géographie vont être mises à rude épreuve. Dans le jeu Expedia Corporate Travel, vous devrez dans cinq régions du monde retrouver la localisation de cinq villes. Dans chaque région (Asie, Europe, Amérique …), il y aura plusieurs villes sur une carte et à l’aide de drapeaux vous devez montrer vos connaissances de la région. Chaque région peux vous rapporter jusqu’à 50 points. Plus vous accumulez de points, plus vos chances de gagner le voyage en Chine augmente. Mais il n’y a pas que le voyage à gagner, voici la liste des lots :

  • Un séjour en Chine pour deux personnes, d’une valeur maximale unitaire de 3000€ TTC, valable jusqu’au 18 janvier 2009(dernière date de départ). Le gagnant devra confirmer ses dates de voyages au minimum un mois avant la date de départ. L’Organisateur se réserve le droit de choisir le fournisseur du voyage.
  • Une nuit d’hôtel dans la ville de votre choix, d’une valeur maximale unitaire de 150€ TTC (dans la limite maximale de 10 nuits pour l’ensemble du Jeu) valable jusqu’au 18 janvier 2009. L’Organisateur se réserve le droit de choisir la liste des villes et hôtels des nuits à gagner.
  • Un iPod touch, d’une valeur maximale unitaire de 359€ TTC
  • Un traducteur multilingue, d’une valeur maximale unitaire de 250€ TTC
  • Un vidéo projecteur, d’une valeur maximale unitaire de 599€ TTC
  • Un lecteur DVD portable, d’une valeur maximale unitaire de 299€ TTC
  • Un GPS Portable, d’une valeur maximale unitaire de 249€ TTC
  • L’organisateur se réserve le droit de remplacer sans justification toute dotation par une autre dotation de valeur équivalente.

Révisez bien votre géographie et bonne chance.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteriron 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine