2 millions de personnes dans les rues hier, selon les organisateurs ou 800 000 selon la police, mais surtout 2,7 millions de personnes de catégorie A inscrites au Pôle emploi ! Si la priorité de mister Sarkozy et de docteur Bachelot est de s’immiscer dans les affaires de la Fédération française de football, recevant au passage un gréviste bleu en pleine négociation sur sa retraite, les français continuent de subir la crise de plein fouet !
+ 0.8 % de chômeurs fin mai, la barre des 4 millions toute catégorie confondue est dépassée. 300 000 foyers qui ne peuvent plus payer leurs factures de gaz alors qu’une nouvelle augmentation nous attend au 1er juillet. Le gouvernement ne sait plus comment trouver de l’argent pour rembourser ses dettes colossales. Ses estimations de croissance à 2.5 % pour les prochaines années sont irréalistes.
Il est temps que la droite s’occupe de ceux qui souffrent plutôt que des affaires « de caïds immatures commandant des gamins apeurés, de coach désemparé et sans autorité, de Fédération française de football aux abois ».
Tags: grèves, retraites, Sarkozy