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Conseils pour réussir à devenir un revendeur hebergement web

Publié le 26 juin 2010 par Rhw @RevueHW

Devenir un revendeur d’hébergement web est un sujet d’actualité dans le monde de l’hebergement web. Le revendeur est la personne transite; il trouve les clients et prendre l’une des plusieurs actions. Il peut recevoir une commission d’affiliation du fournisseur d’hébergement Web ou de revendre la bande passante et l’espace de stockage du serveur avec les différents plans d’hébergement pour un but lucratif.

Les méthodes à suivre pour revendre de l’hebergement web

Il existe de nombreuses méthodes pour devenir un revendeur d’hebergement web qui réussis dans cette industrie extrêmement compétitive. Quelques-uns de ces méthodes comprennent:

  • Un modèle d’affaires solide
  • Suivez les stratégies d’entreprise robuste
  • Utiliser les nouvelles technologies
  • Maintenir des niveaux de service élevés
  • S’adapter à l’évolution des besoins
  • Fournir des plans d’hébergement évolutive
  • Automatisation de la la création de compte et de la facturation

L’industrie du revendeur d ‘hebergement web est typique de toute entreprise, le produit est la seule différence. En s’en tenant à un modèle d’affaires solide et à la suivie des stratégies d’affaires robuste, la société revendeur d’hebergement peut suivre un plan strict d’action tout en maintenant des stratégies efficaces. Cela se traduira par une entreprise prospère.

Il est également important de déployer de nouvelles technologies au fure et a mesure que la société qui héberge les rend disponibles. Ceci attirera de nouveaux clients tout en donnant aux utilisateurs actuels l’option de mise à niveau aux équipements améliorés. Un équipement amélioré est souvent accompagné par une meilleure vitesse d’exécution, moins de pannes et plus d’espace de stockage; qui sont tous des exigences dans un secteur concurrentiel. Sur cette note il est important de trouver des fournisseurs d’hébergement web qui ont déjà mis à jour leurs équipement et infrastructure au à la plus récente technologie serveur.

Un autre truc essentiel est de maintenir des niveaux élevés de service à la clientèle. Cela signifie une réponse rapide (dans les 24 heures) aux e-mails et l’accès facile au support technique. En général dans le cas de la revente d’hébergement web, l’aide du support technique est offert par le principal fournisseur d’hébergement web. Un bon service à la clientèle se rapporte également à tenir compte des besoins en évolution. Cela permet de garder les clients satisfaits du service et d’améliorer les taux de rétention.

De même, il est important d’offrir des plans d’hébergement évolutive. Cela permet aux clients d’étendre leurs activités pendant les périodes d’augmentation du trafic ou l’ajout de fichiers multimédias gourmandes en ressources. En leur proposant des plans améliorés augmente également le taux de rétention.

La dernière suggestion est d’automatiser complètement la création de compte et de facturation. Cela indique que la création de compte et de facturation peut être complété en ligne. Depuis que le monde est devenu un endroit rapide et automatisée, la création de compte immédiate et l’automatisation de la facturation sont devenus la norme.

Il y a de nombreuses personnes qui ont réussi dans le business de revendeur d’hébergement web. Comme la plupart des fournisseurs d’hébergement Web sont en grand nombre et la nécessité d’hébergement bon marché devient la norme, les revendeurs hébergement web auront une énorme influence sur la préférence de la clientèle d’hébergement web.


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