Magazine High tech

Taches jaunes sur l'écran de l'iPhone 4

Publié le 26 juin 2010 par Mac Québec
 Il semble que plusieurs utilisateurs auraient relevé la présence de taches jaunes sur les coins de l’écran. Si on se fie à ce message, posté sur les forums d’AppeInsider, le responsable serait le Silane Z-6011, un agent de liaison qui a pour fonction d’améliorer l’adhésion de différents types de revêtement (époxy, uréthane, etc.) aux surfaces de métal et au verre. Dans le cas de l’iPhone 4, il est utilisé pour coller les couches de verre dont est fait l’écran. Et comme toute bonne colle, il faut lui laisser le temps de sécher.

Taches jaunes sur l'écran de l'iPhone 4

Photo : Gizmodo


Le problème, c’est que Foxconn, pressé par la forte demande, a laissé sortir de ses usines des appareils pas tout à fait « secs ». D’où la présence de ces taches jaunes. Néanmoins, il n’y aurait, semble-t-il, pas lieu de s’inquiéter. Après quelques jours d’utilisation, la chaleur dégagée par l’iPhone ferait disparaître ces taches disgracieuses.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine