Magazine Focus Emploi

[A saisir] : Sponsorisez les arbitres !

Publié le 12 décembre 2007 par La Sms

But, partenaire depuis 2002 des arbitres de plusieurs disciplines collectives ne prolongera pas le contrat. La place sur les maillots de arbitres de football est donc vacante.

    L'exposition est de première qualité. Elle garantie à la marque une visibilité sur chaque terrain de Ligue 1 et Ligue 2. Peu encombré, le maillot noir permet de bien faire ressortir les deux logos. En effet, les arbitres sont aussi sponsorisés par une autre marque : La Poste. La rumeur prétend que cette dernière pourrait justement réajuster son offre afin de garantir l'exclusivité.
 
En attendant, la place est à prendre. Il en a coûté 1,5M€ à But pour conclure ce partenariat auxquels il faut ajouter les frais liés à la promotion et à la valorisation de la fonction d'arbitre, telles que les journées de l'arbitrage ou les spots TV. Sponsoriser les arbitres, c'est s'attacher des valeurs de rigueur, de respect et d'équité.  

Il se dit également que But pourrait se désengager du rugby, du hand et du basket d'ici deux ans.         *Source : L'Equipe.  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Sms 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog