Magazine

quebecbuzz_16x16.gif

Publié le 13 décembre 2007 par André C

Les téléphiles canadiens peuvent maintenant télécharger de la programmation télévisuelle américaine et canadienne à partir de la populaire boutique en ligne iTunes d’Apple.

La liste des émissions offertes comprend notamment des produits canadiens tels Little Mosque on the Prairie du réseau CBC et Corner Gas, de CTV, ainsi que des séries américaines populaires comme South Park, de Comedy Central. Les mordus du hockey pourront aussi télécharger des «parties de l’année» de la LNH. Du contenu de MTV Networks figure aussi au menu. Les épisodes sont offerts dès maintenant à 1,99$ pièce.

«Nous sommes emballés d’offrir de la programmation télévisuelle aux Canadiens sur iTunes à temps pour la période des fêtes», a dit le vice-président d’iTunes chez Apple, Eddy Cue. «Nous offrons dès le départ une excellente sélection de programmes à succès de réseaux comme CBC, CTV, Comedy Central et MTV Networks, ainsi que ce qui se fait de mieux en termes d’action courante dans la LNH et de classiques mémorables.»

Jusqu’à maintenant, les utilisateurs canadiens d’iTunes pouvaient télécharger de la musique et des jeux de la boutique en ligne, mais pas de programmes de télé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


André C 99 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog