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Blabla | Carré rouge

Publié le 27 juin 2010 par Pearlandbeauty

Situons le contexte

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Fidèle abonnée de la marque de téléphonie en trois lettres depuis 7 ans, mais libre d'engagement.

Heureuse Chérie d'un Pomme addict (voir l'article La pomme qui rend fou)  dont la sortie du nouveau téléphone est prévu pour le 24 juin avec des pré-commandes qui commencent le 15 juin pour notre chère marque au carré rouge. Et Pomme addict étant encore engagé pour un an, c'est sur moi que repose tous les espoirs.

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15 juin, appel au service client pour s'informer des conditions de renouvellement sachant que je suis une abonnée de longue date. On m'explique que j'ai droit à un renouvellement "Privilège"  (Privilège, on sait flatter le client chez eux!) et qu'en plus on m'offre 20 minutes par mois si je renouvelle mon portable avant le 11 juillet prochain. Naive, j'accepte et j'indique à la demoiselle que je rappelle un peu plus tard dans la journée. (Je recevrai un courrier une semaine plus tard m'indiquant que je suis réengager pour 24 mois, cette offre étant totalement indépendante de toute autre offre....)

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Un peu plus tard donc, Pomme addict et moi appellons, négocions directement avec le service résiliation le prix et hop, je me réengagent avec le nouveau portable plus l'option qui va avec à 15€ par mois. Le monsieur nous informe que nous allons recevoir un mail de confirmation. Pomme addict est alors au anges, il va avoir son nouveau jouet!

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L'email pour l'option à 15 euros arrive...mais tout seul.

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Le lendemain, nous appellons a nouveau le service client, et là un jeune homme particulièrement mal élevé et incompétent nous dit "faut qu'on annule votre commande, on n'avait pas le droit de vous le réserver". Euh, alors là je t'arrete tout de suite petit monsieur, sur votre site c'est en rupture de stock donc tu annule rien du tout! Nous sommes donc transferer au service résiliation qui a pris la commande et qui nous donne alors un numéro de commande.

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Rendez vous sur le site et là, devinez quoi?! Le numéro ne fonctionne pas! Il en faut un en 10caractères et le notre en fait 7... et toujours pas de mail de confirmation d'ailleurs.

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Et là, mon Pomme addict commence a se conduire comme tout bon Pomme addict "voilà, je le savais, je vais l'avoir après tout le monde, c'est toujours pareil etc...."

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Je vous épargne les multiples appels au service client, où l'on m'a dit tout et son contraire.

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Le 24, jour de la sortie officielle et jour de livraison prévue, le numéro de commande (en 10 chiffres obtenu après un certains nombre d'appels) ne fonctionne toujours pas, pas de mail bref, rien! Pomme addict me regarde avec son regard de Pomme addict malheureux... ok j'appelle le service client! (encore...) et là un monsieur m'explique que le téléphone est dans un camion en cours d'acheminement et que je ne l'aurai pas ajourd'hui. Je lui demande donc "en gros, en tant que client depuis plus de sept an qui prend la peine de réserver le produit pour l'avoir le jour de sortie, vous êtes en train de me dire que je suis moins bien considérée et servie qu'un nouveau client qui se rend en magasin ce matin" et il me dit "ben oui!". No comment....

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Je vous laisse imaginer l'état de mon Pomme addict XD

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Le 25, au boulot, j'envoi un sms à Pomme addict pour savoir si il a des nouvelles et si il a appelé le relai colis pour savoir si ils ont quelque chose et il me répond "non, j'ose pas j'ai peur d'être déçu" traduction "chérie, tu veux pas appeler toi?!!!".

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J'appelle, le colis est là! (Merci merci merci!!!). Voilà mon Pomme addict retrouve le sourire!

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En conclusion, Bravo à la marque en trois lettres d'être aussi incompétente, j'adore le principe de réserver un produit pour l'avoir après les autres! C'est classe quand même je trouve, et cette façon de considérer ses clients, merveilleux vraiment.


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