Magazine Accessoires

Un éventail je vous prie !

Publié le 13 décembre 2007 par Vanina Delobelle
Pour vous mesdames qui recherchez des petits bijoux de création, pour vous messieurs, qui n'avez peut-être pas encore trouvé le cadeau original à faire à votre chérie, je vous présente un objet de toute beauté: l'éventail.

Romantique il nous renvoie à nos sens les plus anciens. Il est le symbole même de l'élégance. Les chapeaux avaient perdu de leur charme et les voilà revenus, les éventails vont eux aussi faire leur grand retour dans notre panoplie d'accessoires.

Dans la série, je vous présente la collection d'Olivia Oberlin, récemment installée au Maroc et qui propose de pures merveilles. Bois d'ébène, acier, plumes d'autruches et autres matériaux nobles sont utilisés par la styliste, une des dernières à exercer dans cet art.

Plus de 1000 modèles allant de 80 à 600€ pour les plus grands. Très beaux, vraiment très beaux ces éventails aussi je ne pouvais que vous les présenter. Originalité, retour dans le passé, évasion sous les cocotiers, laissez-vous emporter !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanina Delobelle 14413 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte