Magazine Humeur

Grand prix d’ europe de valence

Publié le 27 juin 2010 par Lovni57

Quelle envolée spectaculaire de Weber sans gravité apparente; dans un récent proche le pilote ne s'en serait certainement pas sorti sans graves conséquences, il est rassurant de savoir que tous ces efforts de sécurité se reportent sur nos véhicules de tourisme.

Vettel mène la course bout en bout sans jamais être inquiété. Malgré la pénalité pas facilement compréhensible affligée à Hamilton, suite à la demande d'Alonso qui a adopté une stratégie douteuse qui le relégue au milieu du peloton et n'arrivant pas à doubler, Hamilton conserve sa deuxième place au grand dam d'Alonso. Kobayashi sur sa modeste Corswoths tient tête aux grosses écuries, et se payant même le luxe de s'offrir Alonso et Buémi dans les deux derniers tours.

Un carton rouge à EUROSPORT qui tronque une partie des essais qualificatifs, allant jusqu'à occulter totalement la dernière séance d'essais.

Un grand respect à tous ces techniciens de l'audiovisuelle qui nous fournissent des sons impeccables et des images splendides quelle que soit la situation et l'endroit du circuit qui est couvert sans point mort. Le 27/06/2010. titi280955.unblog.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lovni57 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines