Magazine

My 23th anniversary

Publié le 12 décembre 2007 par Paul
23 ans NightAngel

Grand moment n’est-ce pas ? Bon en fait ça ne change pas grand chose mais voilà ! Je crois qu’il y a un énorme gâteau au chocolat qui traine dans les parages En théorie il devrait aussi y avoir plein de cadeaux et moi les cadeaux, j’aime bien ça D’ailleurs ce coup-ci, je n’ai pris aucun risque, j’me suis acheté mes propres cadeaux qui ont été emballés et tout Un vrai gamin ce NightAngel Bon j’ai cru comprendre qu’il se ferait aussi en Suisse mais je n’en sais pas plus Vivement le 31 ! Put… faut que je fasse le sapin ! Il est fait chez vous ? C’est pas tout mais y’a un succulent gâteau qui m’attend alors je fais pas plus long. Merci à Tom’, Mélanie, Olivier, Delphine, Jérôme, Guillaume, Alban et Caroline qui m’ont déjà souhaité un noyeux janniversaire. Perdent pas d’temps ceux là !

C’est aussi en 1984, pendant la troisième mi-temps du Super Bowl, qu’Apple diffusa une publicité introduisant le Macintosh.


Cette pub dépeint le monde d’IBM brisé par une nouvelle machine.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Paul 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte