Magazine High tech

Malaysia Airlines propose ses services sur iPad...

Publié le 28 juin 2010 par Next51 @next51blog
Malaysia Airlines propose ses services sur iPad... Malaysia Airlines vient de présenter les premières bornes d’enregistrement et de vente de billets basées sur des iPad. Baptisées MHkiosk, elles ne sont pour le moment disponibles qu’à l’aéroport de Kuala Lumpur City.

Développées par SITA Labs, ces bornes self-service et sans papier utilisent la même base que MHmobile, l’application iPhone de la compagnie, lancée l’an dernier, en exploitant aux mieux les spécificités de la tablette d’Apple. Ces bornes ne proposant pas réellement de contenus en plus, elles ne sont donc qu’une alternative au portail mobile.

Il y a fort à parier que si le succès est au rendez-vous, ce type de borne devrait fleurir de toute part dans nos aéroports ! Alors, quelle sera la prochaine compagnie à nous proposer une telle solution ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine