Magazine Internet

Deepindex lance un portail dédié aux campings

Publié le 13 décembre 2007 par Eparsa

Deepindex, le moteur de recherche français, très actif dans le domaine de l’internet local lancera dès le début de l’année un portail dédié à ce secteur très saisonnier. L’objectif du portail de recherche est un objectif fédarateur permettant de rendre les campings francais visible sur internet et ce dans les principales langues des amateurs de l’hôtellerie de plein air dont les principaux trouvent leur origine dans les pays du nord telque l’angleterre, les pays bas et l’Allemagne. Sur plus de 17 millions de visiteurs en 2006 près de 6 millions de campeurs émanent de ces pays particulièrement connectés à l’internet pour réserver en moyenne 10 nuitées.

Deepindex proposera aux campings l’insertion dans son portail thématique. Les campings seront présent dans l’annuaire et le moteur de recherche gratuitement. Ils pourront y inserer une fiche descriptive de leur camping et l’ensemble des services et animations proposés à leur clientele. Au dela Deepindex proposera aux campings son expertise de la visibilité dans le tourisme sur internet par le biais de son service de référencement.

www.deepcamping.com



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines