Manquant jusqu’à présent à l’appel, après l’Empire et les Légions des Damnés, la faction Elfe de Disciples III Renaissance se voit enfin gratifiée d’une présentation, screenshots à l’appui.
Plus ancienne et sage que les autres factions, l’Alliance des Elfes n’aspire qu’à la paix et l’harmonie. Soucieux de préserver la stabilité du monde de Nevendaar, les Elfes se lancent dans la bataille afin d’assurer l’équilibre entre le bien et le mal. Bien que pouvant faire preuve d’une grande noblesse et de bonté, les Elfes savent aussi se montrer cruels et sans pitié, laissant leur rage bestiale prendre le dessus. Une faction somme toute classique dans les univers Heroic Fantasy, qui devrait comprendre créatures majestueuses, telles que licornes et griffons, comme le laissent supposer les captures d’écran accompagnant cette présentation.
Disponible depuis ce weekend au Royaume-Uni, Disciples III : Renaissance devrait arriver chez nous dans le courant du mois de juillet. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur son site officiel.
***