Ça y est le beau temps arrive, les jupes se raccourcissent, les cerveaux commencent à se mettre au repos et les hormones en ébullitions...
Double preuve dans les derniers jours...
-Ma stagiaire est géniale (alors que je comptais sur elle pour me fournir trois ou quatre notes...) cependant à la question que le lui ai posé sur son livret de stage (car oui je fais un livret de stage pour les stagiaires en 50 questions...) (oui je suis ultra exigeant, ça vous étonne? ;) )... donc question:
"Quel est le traitement de l'accident vasculaire cérébral?"
Réponse:
"Des médicaments..."
;)))
- En formation il y a quelques jours, j'étais encore une fois le seul homme (ça va je gère, j'ai l'habitude...)
Cependant à la fin du stage il y a eu bien sûr le classique "tour de table à chaud sur la formation, qu'en avez vous pensé etc..."
Note : j'ai mis longtemps a réaliser mais j'ai enfin compris : ce genre de question n'en est pas vraiment une et il faut simplement dire "c'était très bien!!", toute autre réponse étant parfaitement inutile... ;))
Bref donc à cette fameuse question, je répond "c'était très bien" et tout le monde est content puis la parole passe à ma voisine, réponse texto :
"Je suis contente de la formation, qui m'a permis de "cultiver mon jardin" comme on dit... J'ai été en outre très contente du groupe que j'ai trouvé très sympa et très vivant... En particulier je suis enfin particulierement contente d'avoir trouvé un yann dans mon jardin..."
...
...
Silence vaguement gêné dans le groupe...
...
...
Et moi je m'écroule sur la table "Putain mais on m'aura vraiment tout fait!!!!"
;)))))