Junkan a écrit sur son blog, une chronique "de la difficulté à accepter son corps." http://what1girlwants.blogspot.com
j'ai trouvé que c'était une bonne introduction pour mon article d'aujourd'hui qui lui même est une suite logique de celui de vendredi...Après allez dire que j'ai pas de suite dans les idées...Pfeuuuuu!
Bref apparemment cet été
le nu se porte bien..Enfin ça dépend pour qui..Moi...j'hésite encore...J'ai un de mes amis qui pratique le naturisme et non le nudisme, j'ai toujours pas compris où était la différence, j'attends qu' il se mette à nu... ...Bref c'est un inconditionnel. Moi j'avoue que je suis hummm sceptique, la perspective de me balader toute nue, d'aller faire mes
courses, de faire du sport, du holala j'ose même pas y penser... Hummm sympa...Bref j'arrête car chaque situation me met en joie.
Nudisme, naturisme, le corps dans sa totale liberté...le corps qui respire, le corps qui vit dans son plus simple appareil...Bon chacun son truc, mais il est vrai que lorsque je l'entends parler du bonheur de se trouver nu sur une plage, de se baigner...Je me dis quand même ça à l'air sympa son truc..
Bon moi ce qui me gêne c'est pas tant le fait d'être nue, c'est de ne pas être seule à en profiter !!!
Si vous vous décidez à passer votre été nu sur la plage abandonéeeeeeee....dans le magazine
GRAZIA de cette semaine, il y a un article d' Aurélia Hermange, qui nous donne des conseils pour avoir...UN CORPS DE RÊVE !
Des abdos en trompe l'oeil, pour de aisselles floutées (où ça va se nicher quand même) un décolleté truqué, pour masquer ses défauts (quels défauts?) pour des jambes photoshoppées, comment avoir un corps bluffant !!!!
Bon ça demande une certaine dextérité, de la patience, et du temps...mais bon si ça vous amuse d'essayer! Vous
collez l'homme avec les
, ça va lui faire plaisir je le sens,
il va virer
vous vous enfermez dans la salle de bains et quand vous
ressortez
il fait nuit et tout le monde est couché
!
sources :
magazine GRAZIA de la semaine du 25 juin au 1er juillet 2010
citysmiley