Magazine High tech

Prends ta dose de jeu avec Pepsi

Publié le 13 décembre 2007 par Eparsa


Advergame rapporte que la marque de sodas Pepsi a rajouté des jeux supplémentaires sur son site pour l’un de ses produits japonais Pepsi NeX qui permet aux joueurs de casser des blocs de glaces et de voler dans le ciel avec une bouteille fusée pour récupérer des objets.

<>

Dans la première partie du jeu, l’utilisateur casse des blocs de glaces en tapant sur son clavier les lettres correspondantes au bloc de glaces.
Avec un seul clic, dans le second jeu l’utilisateur casse des murs de glaces, en frappant avec le poing. Dans un autre c’est un flipper qui sert à casser des blocs.
Le dernier jeu, est de secouer au maximum la bouteille « Grab the bottle and shake it » et de récupérer des objets. A la fin du jeu, si on gagne, l’internaute au Japon était récompensé avec une bannière Pepsi qu’il pouvait mettre sur son blog. En bref, le jeu est facile à jouer, bon graphisme, l’ambiance est sympa et représente bien l’univers Pepsi. Il y a la possibilité d’envoyer le jeu à ses amis et de casser des blocs de glaces après une rude journée.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog