Magazine High tech

Prends ta dose de jeu avec Pepsi

Publié le 13 décembre 2007 par Eparsa


Advergame rapporte que la marque de sodas Pepsi a rajouté des jeux supplémentaires sur son site pour l’un de ses produits japonais Pepsi NeX qui permet aux joueurs de casser des blocs de glaces et de voler dans le ciel avec une bouteille fusée pour récupérer des objets.

<>

Dans la première partie du jeu, l’utilisateur casse des blocs de glaces en tapant sur son clavier les lettres correspondantes au bloc de glaces.
Avec un seul clic, dans le second jeu l’utilisateur casse des murs de glaces, en frappant avec le poing. Dans un autre c’est un flipper qui sert à casser des blocs.
Le dernier jeu, est de secouer au maximum la bouteille « Grab the bottle and shake it » et de récupérer des objets. A la fin du jeu, si on gagne, l’internaute au Japon était récompensé avec une bannière Pepsi qu’il pouvait mettre sur son blog. En bref, le jeu est facile à jouer, bon graphisme, l’ambiance est sympa et représente bien l’univers Pepsi. Il y a la possibilité d’envoyer le jeu à ses amis et de casser des blocs de glaces après une rude journée.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Pepsi, après Pepsitown, ouvre Pepsiworld

    Pour renforcer la fidélité des 18-35 ans, PepsiCo France s'apprête à inaugurer Pepsiworld, sa deuxième communauté virtuelle après Pepsitown lancée en 2002. Lire la suite

    Par  François Cazals
    FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pepsi Max : Sexy tattoo

    Encore un dispositif viral pour piéger vos amis. Pepsi s’adresse directement aux jeunes hommes de 18-25ans, le resultats est vraiment bien réussi et la vidéo... Lire la suite

    Par  Nicolas Guerard
    EBUSINESS, INSOLITE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, VIDEOS
  • On t'avait pourtant dit d'arrêter le Pepsi, Beyoncé!...

    Après une chute mémorable (cf.ici) lors d'un concert -que sa maison de disques a tenté (en vain) de faire disparaître d'internet, Beyoncé fait a nouveau parler... Lire la suite

    Par  La Fille Aux Chaussures
    CÔTÉ FEMMES, CULTURE, MODE, MUSIQUE
  • Pepsi Light parfume les filles

    C'est la grande tendance du regendering, la re-sexualisation de l'offre avec d'un côté des produits clairement pour homme et de l'autre leurs... Lire la suite

    Par  Alex Cosmeo
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, FOCUS EMPLOI, MAQUILLAGE, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pepsi tatoo

    Pepsi tatoo

    En Angleterre, Pepsi Max Tatoo propose de personnaliser une vidéo d'une charmante jeune femme recherchant désesperemment l'ami à qui vous enverrai la vidéo. Lire la suite

    Par  Sendtofriend
    EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • J'aime pas le Pepsi

    Ce matin j'ai failli me faire écraser par un semi-remorque de Pepsi. Normal, c'est les US! J'aurais bien aimé qu'au même moment un semi-remorque Coca-Cola... Lire la suite

    Par  Millevazion
    AMÉRIQUE DU NORD, JOURNAL INTIME, RÉGIONS DU MONDE, TALENTS, VOYAGES
  • Noirs de france, prends-toi en charge !

    Sevré du Net toute la journée, en retrant à la maison et découvrant le manège de cette forêt, j'ai découvert une mine. Je n'ai pas résisté un seul instant à... Lire la suite

    Par  Menye Alain
    FRANCE, POLITIQUE, SOCIÉTÉ

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog