Magazine People

Les caprices de la panthère noire

Publié le 13 décembre 2007 par Plusdebuzz

Naomi Campbell s’est lancée dans une tirade enragée, lorsqu’on lui a dérobé son

Le mannequin, réputé pour son tempérament bien trempé, s’est en effet rendue au concert du groupe au London’s 02 Arena et a suivi le concert depuis une loge VIP. Et en plein concert, Naomi a tapé une véritable crise à l’encontre des agents de sécurité quand elle s’est aperçue que son précieux organiser électronique, qui contenait tous les numéros de

Elle explose face à un journaliste américain : “Quelqu’un a

Cependant, son porte-parole a nié le fait que son

Naomi - qui plutôt dans l’année, avait été condamnée à des travaux d’intérêt général pour avoir justement balancer son

Une source ayant assisté à l’engueulade confie : “Elle s’est mise à crier, à pousser des hurlements et elle pointait sauvagement du doigt dans la direction où Grohl était assis en hurlant ‘Est-ce qu’ils l’ont ? Est-ce qu’ils l’ont ?’” Une vraie furie.

La star de 37 ans était surtout terrifiée à l’idée que le coupable ne révèle l’identité de son admirateur secret, qui lui a envoyé bon nombre d’e-mails et de textos pour le moins croustillants !

La source a ajouté : “Elle a un nouvel amour et elle fait tout pour le garder secret. La dernière chose qu’elle veut, c’est que l’identité de son compagnon soit révélée. Penser que quelqu’un puisse lire ses e-mails et ses textos intimes, ça la perturbe vraiment.”

Avis au voleur : s’il veut nous confier toutes les supers infos qu’il a en sa possession, ça serait top !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine