Magazine High tech

Dock iPad

Publié le 28 juin 2010 par Nestlider57

Lors de la présentation de l’iPad, Steve Jobs a introduit plusieurs accessoires pour ce dernier iObjet : la housse pour iPad testée par Clément, le clavier dock, le kit connexion vga, le kit photo et le dock.

Aujourd’hui je vais vous présenter le dock, introduit avec la première version de l’iPod, le dock a connu beaucoup de produit : iPod photo, iPod nano en passant par l’iPod classic, l’iPhone, iPhone 4 et désormais l’iPad. Ils se ressemblent tous beaucoup. Celui pour l’iPad est comme celui de l’iPhone, il n’a pas d’adaptateur interchangeable. Donc si le design évolue, votre modèle sera obsolète.

ipad  Dock iPad

La boite est simple et petite, la boite est belle, une pomme de chaque côté épicétou.

ipad  Dock iPad

Un dock adapté à l’iPad.

ipad  Dock iPad

Avec le dock pour iPhone 3G/3GS

ipad  Dock iPad

Niveau connectique, une prise jack 3.5 pour brancher le dock à des enceintes ou à votre home cinema et le dock connector.

ipad  Dock iPad

ipad  Dock iPad

ipad  Dock iPad

Son prix : 29 €

Disponible dans les Apple Store, dans les Fnac, Darty.

Conclusion

Pratique et simple d’utilisation cet objet peut convertir votre iPad en cadre photo.  Testé avec un clavier bluetooth pour saisir du texte sous Pages, c’est très agréable. En revanche toujours pas de câble de fourni, le prix n’est pas justifé. Quand la v2 de l’iPad sortira, le design aura surement changé, donc le dock sera à changer. Dommage.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nestlider57 332 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine