Magazine Médias

Dilemme : Florian en ligne de mire pour les nominations

Publié le 29 juin 2010 par Schumette13

Florian Hier soir, et comme chaque lundi dans Dilemme, c'était la soirée "j'accuse" dans le Cube. Les candidats pouvaient donc se dire leurs quatre vérités en face à face... Mais hier soir, c'est Florian qui en a pris plein la tête.

Celui que l'on surnomme "Flo Gaga" commence à énerver bon nombre de dilemmiens et il semblerait qu'il soit en tête de liste pour les nominations de ce soir.

De l’incident pendant le Dilemme du cercle à son intervention lors de l’anniversaire de Cindy, Florian agace et se pose en donneur de leçons sans jamais se remettre en question.

Anaïs, aidée par Jason, se charge de lui rappeler que son comportement dans le Cube des Dilemmes est loin d’être exemplaire... Depuis le départ de Marie, Florian est vraiment tout seul. Pendant cette accusation à charge, JC, Cindy et Alicya n'ont pas levé le petit doigt pour le défendre... Sera-t-il nominé ce soir ? Réponse ce soir lors de la... Lire Dilemme : Florian en ligne de mire pour les nominations


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte