Magazine High tech

Spotify bientôt prêt pour le multitâche

Publié le 29 juin 2010 par Alexandre Laurent

Spotify bientôt prêt pour le multitâche

L’arrivée d’iOS 4 et la démocratisation du multitâche sur les iPhone 3GS et iPhone 4 nécessite un petit effort de la part des éditeurs d’applications tierces, qui doivent mettre à jour leurs réalisations afin que ces dernières puissent exploiter les API correspondantes. Ses adeptes seront ravis d’apprendre que du côté de Spotify, les choses sont en bonne voie.

« Nous savons que vous êtes nombreux à attendre avec impatience la mise à jour de notre application pour iPhone qui supporte l’iOS 4 et la lecture en tâche de fond. Nous sommes ravis de vous informer qu’une mise à jour a été présentée à Apple pour approbation », indique l’équipe Spotify par l’intermédiaire de sa page Facebook.

« Nous espérons qu’elle sera acceptée rapidement et pour nous faire pardonner de vous avoir fait attendre nous y avons ajouté une petite surprise qui devrait rendre l’utilisation de Spotify mobile encore plus sympa, restez à l’écoute ». Le suspense est totally insoutenable ! ;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines