Magazine Côté Femmes

La panoplie {parfaite} de l'été - Part I

Publié le 29 juin 2010 par Thebrunette
photo(52).jpg

Il y a deux ans, sous le soleil varois, je vous montrais quels étaient mes produits favoris de l'été. Rebelote cette année avec ma panoplie spéciale "sous le soleil parisien", plus pointue et complète que les années précédentes.
Tout d'abord, un nouvel élément a fait son apparition dans ma panoplie et s'apprête à changer pas mal de choses dans mes habitudes pour la plage : le kikoy !

photo(51).jpg

Découvert récemment lors d'une soirée, grâce à mon amie Amélie, j'ai pu rencontrer les créateurs de la marque "Simone & Georges", créée par 2 frères & sœurs super jeunes (genre la vingtaine), et qui crée des kikoy de folie. En + c'est éthique (quasiment tout est fabriqué en Afrique, le reste, en France, par des travailleurs handicapés), sympa et bio, que demander de + ?

photo(50).jpg

Un kikoy c'est quoi exactement ? C'est un tissu traditionnel swahili qui était à la base exclusivement porté par des hommes. Sauf que le kikoy version "Simone & Georges" est vraiment top, à la fois féminin et pratique. Une sorte de serviette de plage en éponge, mélangé à un paréo. Avec une pochette pour ranger son téléphone ! (testé & approuvé lors du week end dernier, cf. photos ci-dessus).


C'est ainsi que dimanche dernier, j'ai pu profiter de la chaleur parisienne en allant à la piscine de Puteaux avec 2 amis et sortir tout mon attirail "spécial été" avec plein de produits solaires, histoire de peaufiner le peu de bronzage acquis lors de mon week end dans le sud & mon kikoy sous le bras, qui a eu son succès auprès de mes amis, parce qu'il détonne par rapport à mes paréos.

Donc perso, le kikoy est adopté chez moi. Le genre de produit qui fera plaisir à ma maman et qui coûte environ 45€. Vous trouverez tout plein d'infos ICI.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thebrunette 2754 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte