Magazine Beauté

l'eau micellaire de l'institut Arnaud : et le monde est plus beau

Publié le 29 juin 2010 par Initialesgg @initialesgg
l'eau micellaire de l'institut Arnaud : et le monde est plus beau
Hey les filles ,
Je cherchai une eau micellaire à appliquer le soir après le démaquillage de mes zieux, et je suis tombée un peu par hasard sur celle de l’institut ARNAUD, l’eau micellaire Perle et Camélia.
Cette eau démaquille le visage, tonifie et protège des vilains radicaux libres, tout ça pour 4 euros environ, franchement que demande le peuple ? Ben rien, du coup :-)
Enrichie en huile de Camélia (émolliente, nourrissante et anti oxydante) et en extrait de perle de culture (hydratant et anti âge), cette eau micellaire m’a vraiment emballé : elle est très agréable à utiliser, elle démaquille vraiment bien, même si je n’ai pas essayé d’enlever mon mascara avec, vu que je me suis démaquillé les yeux avant, vous suivez ou bien ?
Le léger parfum floral est plutôt agréable et ne reste pas longtemps, dieu merci (j’avais pas trop envie de sentir le camélia pendant deux heures, voyez ?).
Cerise sur le gâteau, le distributeur intégré, il suffit d’appuyer sur la pompe avec son coton, et cette dernière délivre la dose de produit idéale (perso, j’appuie 2-3 fois, car j’aime bien que le coton soit très imbibé).
Une astuce donnée par l’institut Arnaud, mettre le flacon au frigo pour utiliser la lotion le matin afin de réveiller l’éclat de la peau. J’ai pas encore essayé, car je suis suffisamment éclatante à mon gout (nan en fait, j’ai juste la flemme d’aller jusqu’au frigo…).
Pour résumer, cette eau me plait bien, et je pense que j’en rachèterai car elle remplie bien son rôle. Comme quoi, inutile de mettre 15 euros dans une eau micellaire pour avoir quelque chose de chouette.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Initialesgg 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte