Magazine Emarketing

Votre e-réputation en question

Publié le 29 juin 2010 par Juanluco

100207-ereputationDe nombreux articles traitent d’e-réputation, mais il semble qu’en dépit des clignotants, les entreprises rechignent à mettre en place une réelle stratégie pour maîtriser les conversations on line, en 5 étapes : Observer, présenter, s’installer, converser, optimiser la relation.

Voici une présentation par Drapeau Blanc, téléchargeable en livre blanc pour vous permettre d’y voir plus clair sur les freins et les modes opérationnels à mettre en œuvre.

Où vous apprendrez que :

  • cet acte décisif vous aidera à progresser et à améliorer vos relations avec vos clients
  • mais que vous devrez apprendre à reconnaître vos erreurs en public
  • que vous devrez répondre pour des erreurs quelquefois imputables à des tiers
  • et que vous affronterez des personnes difficiles à manœuvrer
  • et que vous devrez souvent avancer à visage découvert

Mon conseil : Ne restez pas observateur des conversations, participez-y !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juanluco 173 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines