Magazine Emarketing

Votre e-réputation en question

Publié le 29 juin 2010 par Juanluco

100207-ereputationDe nombreux articles traitent d’e-réputation, mais il semble qu’en dépit des clignotants, les entreprises rechignent à mettre en place une réelle stratégie pour maîtriser les conversations on line, en 5 étapes : Observer, présenter, s’installer, converser, optimiser la relation.

Voici une présentation par Drapeau Blanc, téléchargeable en livre blanc pour vous permettre d’y voir plus clair sur les freins et les modes opérationnels à mettre en œuvre.

Où vous apprendrez que :

  • cet acte décisif vous aidera à progresser et à améliorer vos relations avec vos clients
  • mais que vous devrez apprendre à reconnaître vos erreurs en public
  • que vous devrez répondre pour des erreurs quelquefois imputables à des tiers
  • et que vous affronterez des personnes difficiles à manœuvrer
  • et que vous devrez souvent avancer à visage découvert

Mon conseil : Ne restez pas observateur des conversations, participez-y !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Juanluco 173 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines