Magazine Médias

Scoop : Wentworth Miller devient scénariste

Publié le 29 juin 2010 par Parlonstv

Wentworth Miller, le héros de la série TV Prison Break, se lance dans une nouvelle aventure en écrivant le scénario d’un film, Stoker.

Depuis l’arrêt de la série Prison Break, Wentworth Miller se faisait discret sur le petit écran. En effet, l’évadé de Fox River préparait son retour loin des caméras. Mais Wentworth Miller revient sur le devant de la scène et annonce qu'il a écrit le scénario d’un film qui risque de faire grand bruit, selon le Los Angeles Time.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Wentworth Miller ne fait pas les choses à moitié. Pour l’écriture de son premier long métrage, Stoker, le sex symbol va s’entourer de la crème Hollywoodienne. Carey Mulligan serait en négociation pour incarner le premier rôle de Stoker. Jodie Foster pourrait elle aussi figurer à l’affiche du film. Pour finir, Tony et Ridley Scott seraient très intéressés par le projet. Du beau monde en perspective…

Le film suit une adolescente excentrique dont la vie est bouleversée par la mort de son père, et le retour de son oncle mystérieux, qu'elle n'a pas vu depuis de longues années.

Article rédigé par Martin.M


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte