Magazine Médias

Scoop : Steve Carell quitte la série The Office

Publié le 29 juin 2010 par Parlonstv

L’acteur américain Steve Carell a annoncé qu’il quittait la série TV The Office. Il n’apparaîtra plus après la 7ème saison.


Steve Carell avait annoncé en avril, sur la chaîne américaine BBC, vouloir quitter The Office après la 7ème saison. C’est chose faite.

Durant l’avant-première de son nouveau film d’animation Moi, moche et méchant, Steve Carell a déclaré : « Je pense que la septième saison sera la dernière pour moi »,  « Je veux honorer mon contrat. Quand j’ai signé à l’origine, j’ai signé un contrat pour sept saisons, et cette année sera ma septième. Je pense qu’il est temps pour mon personnage de partir ».

Steve Carell tient à souligner que son départ ne signe pas l’arrêt de The Office : « Ca ne veut pas du tout dire que la série s’arrête. Je pense que ce serait juste un changement dynamique, et ça pourrait même être une bonne chose. Ajouter un peu de vie et une nouvelle énergie…je vois ça comme quelque chose de positif pour la série ».

La septième saison de The Office sera diffusée l’an prochain sur la chaine américaine NBC.

Article rédigé par Atika.N


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte