Magazine Régions du monde

Visitez la péninsule arabique en débutant par le Koweit !

Publié le 29 juin 2010 par Izzirent

Visitez La Péninsule Arabique En Débutant Par Le Koweit !

La capitale de l'Etat du Koweït se nomme elle même Koweït. Ce pays est très riche, le pétrole représentant 80% du chiffre d'affaires. Le pays a une population d'environ 3 millions d’habitants et sa principale religion est l'Islam. Le Koweït a un climat chaud et sec. L'existence de routes larges et bien signifie que la location de voiture au Koweit est une bonne option pour voyager. L’aéroport international du Koweït est le centre principal de voyages aériens internationaux. Appartenant à l'Etat, Kuwait Airways est la plus importante compagnie aérienne dans le pays.

Le Parlement koweïtien et la plupart des autorités se trouvent dans la ville. L'Allemagne, l'Autriche et la Suisse ont leurs propres ambassades ici. L'université a été fondée en 1962. Un des monuments les plus célèbres sont les trois châteaux d’eau (Kuwait Towers) construits en 1979 par la ville de Koweït. La plus haute d'entre elles atteint 185 mètres et possède un restaurant qui offre une vue magnifique et qui vous permet de voir le palais de l'émir. Le Musée National, autrefois une importante exposition d'art islamique, a été détruite pendant la guerre du Golfe entre le Koweït et l’Irak.

La guerre de 1990-1991 dégrada de nombreux gratte-ciel qui font aujourd’hui la belle ligne d’horizon du pays. La côte nord, avec les Kuwait Towers et longue de 8kms, est le centre de la ville moderne. Les plus anciennes mosquées au Koweït sont les imposantes Mosquées Alkhamis, construite en 1773 et Mosquée Abd Al-Razzag construite en 1797. Avant le 9ème siècle, les minarets étaient rares, comprenant de petites tours carrées couvertes d’un petit toit. Quand il s'agit de location de voiture, vous pouvez choisir parmi une grande variété de véhicules.

La partie la plus distinctive de l'alimentation du Koweït est le fruit de mer. La cuisine traditionnelle koweïtienne comprend les "Machboos". Le Koweït participe à la tradition de Qarqe'an au cours du mois de Ramadan. Appelez votre spécialiste de location de voiture et ils vous proposeront une belle affaire. Laquelle préférez-vous, voiture de luxe ou voiture de location pas chère ? Les Huîtres perlières constituent une partie importante de l'économie du Koweït, avant la découverte du pétrole. La pêche des perles, connue sous le nom Ghaus, subi un déclin après le début de la perliculture japonaise. Cependant, l’industrie perlière du Koweït a étendu les fondations de sa riche histoire maritime. Les boutres, de grands navires en bois de teck importés de l'Inde, sont devenus une partie indistincte de la flotte maritime du Koweït.

Le Koweït a un réseau autoroutier vaste, moderne et de haute qualité. Les routes atteignent environ 5000 kms de longueur totale. Comme il n'existe pas de chemin de fer ou de système de voie d’eau dans le pays, la plupart des gens voyagent en voiture. La Location de voiture au Koweït représente le meilleur moyen de voyager dans ce pays. Le Koweït a un port industriel ainsi que quatre ports pétroliers. L'aéroport international est situé près de la capitale. Avec des milliards de Dollar de recettes du secteur pétrolier et encouragée par le renversement de Saddam Hussein, l'économie du pays s’est largement diversifiée.

Dans la saison chaude (Mai-Septembre) les températures moyennes sont de 30°C, mais elle peut s'élever jusqu'à 50°C. Dans les mois d'hiver, cependant, la température n'est pas froide (jusqu'à 15°C). L'eau dans la baie peut atteindre 30°C en été et 20°C en été.

Visitez La Péninsule Arabique En Débutant Par Le Koweit !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Izzirent 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte