Magazine Insolite

Madame Endora's fortuna cards

Publié le 29 juin 2010 par Lilith

Youpiii !!! Enfiiiin je l'ai, le fameux Madame Endora's fortuna cards. Depuis le temps que ce tarot me faisait envie ,même plus qu'envie ,je l'ai enfin dans ma besace de sorcière . Pour la petite histoire ,comme je n'ai pas de carte bleue visa je ne pouvais pas commander à l'étranger ,mais grâce à ebay et au paiement par paypal ,qui fait la conversion monétaire automatiquement ,j'ai pu acquérir ce magnifique jeu avec juste une CB .

J'étais aux anges ,surtout depuis le temps que je le cherche en vain. Je l'ai commander en grande-bretagne reçu 5 jours après ,troop heureuse . En ce moment je fais une boulimie de tarots et oracle en tous genre . En ce moment je fais un gros travaille d'introspéction donc les oracles me sont très utiles .

En ce qui concerne ce jeux ,les lames sont tous simplement splendides et remplies de mysticisme c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré au départ dans ce jeu ,le fait qu'il fasse un peu jeu de cirque donc un peu cliché mais moi faut savoir que moi j'adore les clichés .Les cartes ont une taille idéale.

Pour le moment je n'ai fait qu'admirer les cartes car je suis malade donc pas de tirage pour moi mais juste en les manipulant j'ai la certitude qu'elles doivent être très bavardes ces lames. Avec les cartes est joint un  petit livret avec un petit texte pour la définition de chaques lames .Il est en anglais mais je vous assure que pas besoin d'être parfaitement bilingue pour comprendre .Et pour ma part j'ai le sentiments que ces cartes parlent d'elle-même.Je vous ferrais part de mes impressions lorsque j'aurais effectuer mon premier tirage avec .

2

1

Désolé pour le flash


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilith 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine