Magazine Société

La fin des privilèges!

Publié le 29 juin 2010 par Hermes
La fin des privilèges!
Je vois ce matin un "journal"(?) qui s'appelle "Aujourd'hui" avec une énorme manchette: "La fin des privilèges".
Comment, il y avait donc des privilèges dans ce pays et on ne nous le disait pas?

Ouf! Sarkozy vient d'accomplir une véritable révolution avec cette nuit du 4 août que la bande du Fouquet's, groupuscule gauchiste bien connu, nous préparait en catimini.
Donc "Le train de vie de l'état" sera revu à la baisse: moins de voitures de fonction, etc. Ce sont les sous-chefs qui seront mis au régime sec!
Car l'avion présidentiel, lui, va décoller dans le luxe: 180 millions d'Euros pour le palace volant dont l'heure de vol sera à 20000 Euros!
Alors les petits hobereaux, les roitelets, les notables bedonnés, les légiondhonnorisés, les exilés fiscaux privés de leur party du 14 juillet qui ne coûtaient que 700000 Euros ne se consoleront pas de ne plus être pour un jour dans les jardins du Roi.
Fin des privilèges!

Quand Sarkozy nous promettait que les contraventions ce serait désormais l'égalité pour tout le monde et qu'on découvre que jamais il n'y a eu autant de passe-droits!Quand Sarkozy gèle la rémunération des fonctionnaires après avoir augmenté son salaire de 170%!Quand Sarkozy se prive de 3 Milliards d'Euros annuels pour avoir acheté les restaurateurs!Quand ...
Fin des privilèges pour les salariés trop payés, les chômeurs trop assistés, pour les retraités trop nombreux, pour les malades trop remboursés... Oui, le "journal" avait raison: Fin des privilèges!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hermes 157 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine