Magazine High tech

Inazuma Eleven confirmé sur Wii

Publié le 29 juin 2010 par Livegen
Inazuma Eleven confirmé sur Wii

Il y a maintenant plus de deux ans, en mai 2008, Level 5 levait le voile sur un nouvel épisode de sa série mêlant RPG et football, Inazuma Eleven. Il s'agit pour la première fois d'une version sur console de salon après le succès de la franchise sur la portable de Nintendo. A l'époque, suite aux dire de Akihiro Hino, CEO de la société, qui voulait travailler dessus et à la vue des graphismes, la Wii était préssentie pour accueillir cet épisode Breaks!.

Et ce n'est qu'hier que cela fut enfin confirmé par l'éditeur/développeur à l'occasion d'un événement sur la licence au cours de laquelle fut également annoncé un film d'animation pour la fin de l'année. Très peu d'informations ont pour le moment filtré sur la version Wii. Tout juste sait-on à l'heure actuelle qu'il s'agira d'un All-Star Game dans lequel apparaîtront tous les personnages connus des fans.

Aucune chance de le voir débarquer en Europe vous dites ? Peut-être bien que si. Dans une interview accordée au Nintendo Power américain, le président de Level 5 affirme qu'il aimerait voir arriver en Amérique du Nord la série Inazuma Eleven ainsi que l'ambitieux Ninokuni : The Another World actuellement en développement sur DS et PS3. Selon lui, les Américains ne devraient pas avoir à attendre trop longtemps pour goûter à ces plaisirs japonais. La traversée de l'Atlantique en sera d'autant simplifiée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte