Magazine People

Angelina Jolie et Brad Pitt : Shiloh voudrait être un garçon

Publié le 29 juin 2010 par Schumette13

Angelina Jolie et Brad Pitt La petite Shiloh, 4 ans, est la première enfant naturelle de Brad Pitt et Angelina Jolie. Mais depuis quelques temps, la petite fille ressemble plutôt à un petit garçon ! Pendant que Suri Cruise porte des robes et déjà des chaussures à talons, pour Shiloh c'est plutôt les pantalons et les joggings.

Shiloh a même une coupe de cheveux de garçon ! Mais même si Angelina Jolie avoue que sa fille aimerait être un garçon, l'actrice ne s'inquiète pas puisqu'elle faisait la même chose au même âge.

"Shiloh s'habille comme un petit garçon. Elle aime les joggings, elle aime les costumes. Elle aime s'habiller comme un garçon. Elle aimerait être un garçon." a déclaré Angelina à Vanity Fair.

"Donc nous avons dû lui couper les cheveux. Elle aime porter tout ce que portent les garçons. Elle pense être l'un de ses frères. Elle est complètement folle et parle beaucoup - tous les signes précurseurs d'une artiste... Je portais des costumes d'hommes et je sautais dans tous les sens." Crédits photo : PR Photos... Lire Angelina Jolie et Brad Pitt : Shiloh voudrait être un garçon


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine