Magazine Bd & dessins

Cadeau d’anniversaire perso …

Par Bibs

i_phone

i_phone

i_phone

i_phone

i_phone

i_phone

i_phone

Pfff toujours pas d’iPhone pour moi cette année, vu que j’essaie de combattre le système !

Ils se foutent un peu de nous SFR, Bouygues et compagnie ! Ils nous refourguent des forfaits qui ne font qu’augmenter d’année en année, ils essayent de nous faire avaler la pilule avec des abonnements 24mois, non mais faut arrêter les mecs !

Je résiste – enfin j’essaye – en refusant de foncer comme un mouton. Ce que je fais, c’est que chaque année je change d’opérateur, je fais jouer la concurrence et refuse de prendre un téléphone à plus de 1 euro ! Ça fait 1 peu rapace mais quand tout le monde reste de plus 10 ans chez son opérateur qu’on ne s’étonne pas que les prix continuent d’augmenter ! Et puis il est super beau et hyper fonctionnel mon nouveau Nokia E71, cela m’ira donc très bien !

E71

Des bisous à vous !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bibs 419 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte