Magazine Beauté

Avez-vous La Main Verte ?

Publié le 29 juin 2010 par Lollirock
Moi oui !! Il faudra que je vous montre ma petite collection de cactus et ma plante carnivore un de ces jours, mais aujourd'hui on ne va pas parler jardinage, ni des mains du géant vert (haha) mais de la crème pour les mains Lush.
Avez-vous La Main Verte ?
Je vous avez déjà écrit auparavant une petit review sur cette crème, mais aujourd'hui j'ai décidé de vous la présenter plus en détail, et vous expliquer pourquoi j'ai finalement changé d'avis la concernant, et oui ça arrive !!!
Packaging : petit pot noir de 100g en plastique 100% recyclé, le pot est totallement opaque pour préserver la crème de la lumière et du soleil. Par contre le fait qu'il se visse/dévisse je ne trouve pas ça très pratique pour une crème pour les mains, mais bon c'est pour chipoter.
Odeur : une odeur de beurre aux plantes et de rose, ça ne sent pas mauvais, mais ça ne donne pas envie de se plonger le nez dans le pot à longueur de journée non plus.
Texture/Apparence : c'est une crème très épaisse, compact, onctueuse et assez riche, si vous retournez le pot rien ne tombe.
Voici une petite photo, assez différente du visuel, n'est ce pas ?? mais fidèle à la réalité :
Avez-vous La Main Verte ?
Avez-vous La Main Verte ?
Elle est d'une couleur légèrement verdâtre et parsemé ici et là de petits débris que je n'ais toujours identifié, peut être des petits bouts d'arachide ??
Résulat : contrairement à ce qu'affirme la marque, je trouve qu'elle laisse un film très gras sur la peau, et c'est donc pour ça que je l'utilise très rarement en journée. Je préfère l'utiliser juste avant le coucher et ensuite enfiler des chaussettes sur mes mains (top glamour) pour éviter de graisser mes draps.
Certes au réveil les mains sont effectivement vraiment toutes douces, mais en plein été se couvrir les mains ça donne pas trop envie.
J'aime : la douceur qu'elle procure, sa composition très naturelle.
J'aime moins : le fait qu'elle mette énormément de temps à pénétrer, et le film gras qu'elle laisse sur les mains est assez désagréable (ça m'empêche de toucher par exemple les touches de l'ordinateur, la télécommande, où le téléphone sans laisser des traces de doigts gras dessus, pas glop)
Prix : 12,95€
Verdict final : il est vrai qu'à une époque c'était une crème que j'appréciais et que je recommandais, mais avec le temps, je dois avouer que je préfère des crèmes pour les mains à la texture plus légère et qui ne m'empêche pas de "vivre" la journée. Cependant elle joue très bien son rôle, hydrate, répare intensément et laisse la peau des mains lisse, douce et soyeuse, mais en ce qui me concerne je pense qu'elle est plus adapté en usage nocturne.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lollirock 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog