Magazine Autres sports

Raw 29 JUIN 2010 résultats

Publié le 29 juin 2010 par Maxxdx

bleuciel3

Le show s’ouvre ce soir sur Sheamus, il nous rappelle que Cena n’est plus maintenant le premier aspirant au titre !
La plaie John Cena est maintenant du passé dixit Sheamus qui dit haïr Cena de tout son cœur !
Et voici que John Cena fait son apparition en interrompant Sheamus ! Cena rappelle que Sheamus a gagné le titre grâce à l’intervention de Nexus. Et maintenant il y a de fortes chances pour que Nexus en ait après Sheamus…
Cena demande donc l’aide de Sheamus ce soir pour venir à bout de Nexus. Cena demande à Nexus de venir pour ce qui pourrait être la première bataille de la soirée !
Mais c’est sans compter sur l’intervention du General Manager mystère qui délivre ses premières consignes de la soirée !
Les consignes sont que le GM ne fera pas d’annonce spécifique concernant Nexus avant la semaine prochaine mais si ce soir un membre de Nexus attaque une superstar de la WWE il est viré. A contrario, si une superstar de la WWE attaque un membre de Nexus il sera suspendu !
Par ailleurs, le GM annonce que ce soir Sheamus affrontera Mark Henry et que lors du PPV Money In The Bank Sheamus défendra son titre contre John Cena dans un match en cage !
Premier match : si Santino gagne, Kozlov devient son partenaire par équipe
Vladimir Kozlov VAINQUEUR de Santino Marella
On retrouve notre guest host de la soirée Rob Zombie qui nous présente la liste des superstars de Raw qui prendront part au Money In The Bank Ladder Match de Raw lors du prochain PPV :
Randy Orton
The Miz
R-Truth
Chris Jericho
Evan Bourne
Ted Dibiase
John Morrison
Edge
Edge intervient par vidéo pour régler un compte ancien avec Rob Zombie et se mettre en avant comme le tout premier vainqueur d’un Money in the Bank ladder match.
Nouvelle consigne du GM mystére : les 8 participants du Money in the Bank ladder match de Raw combattront dans le main event ce soir !
Deuxième match :
Sheamus VAINQUEUR de Mark Henry
Jerry Lawler est dans le ring, il rend hommage à Ricky "The Dragon" Steamboat qui fait lui aussi son apparition. Arn Anderson, Mike Rotondu, Michael Hayes et Dean Malenko sont aussi de la partie.
Steamboat s’apprête à parler au public mais il est interrompu par Nexus. Les Nexus semblent libres d’agir car les Hall Of Famers ne sont pas considérés comme des stars de la WWE. Voici donc les victimes de la soirée pour Nexus ! Toutes les gloires du passé en feront les frais, particulièrement Steamboat qui subira une forte punition !
Troisième match :
Alicia Fox et Maryse VAINQUEURS de Eve Torres et Gail Kim
Quatrième match : 8 Man Tag Extravaganza
Randy Orton, Evan Bourne, R-Truth et John Morrison VAINQUEURS de Edge, Chris Jericho, The Miz et Ted Dibiase
A l’issue du match, Edge attaque Orton. Randy s’empare de l’échelle et met KO R-Truth !
Bourne et Morrison s’en prennent à Orton. Dibiase se retrouve projeté en dehors du ring. Miz met l’échelle en position mais son il se trouve renversé en dehors du ring par Orton. Orton met l’échelle en position et s’empare de la valise pour ce qui sera peut être un avant goût du prochain PPV


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines