Magazine

Logan Lerman ... en interview EXCLU pour la sortie DVD du film Percy Jackson et le voleur de Foudre

Publié le 29 juin 2010 par Adobuzz

Le beau Logan Lerman a bien voulu répondre à quelques questions pendant qu'il était de passage à Paris. Adobuzz vous livre l'interview de l'acteur de Percy Jackson et le voleur de foudre.
Logan Lerman ... en interview EXCLU pour la sortie DVD du film Percy Jackson et le voleur de Foudre
Crédit : Twentieth Century Fox France

Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter en quelques mots?
Je suis Logan Lerman. J'ai joué dans Percy Jakson. Je suis un acteur. Sinon, j'aime jouer de la musique, du classique au rock.  Et j'aime les films.

Pourquoi as-tu accepté de jouer Percy Jakson?
Ca remonte à janvier 2009. Je ne connaissais rien des livres avant que l'on me propose le rôle. Et puis j'ai lu le script et j'ai pensé que ça devait être amusant à faire. Je faisais confiance à Chris Colombus, le réalisateur. Je suis fan de ses films.

As-tu lu les livres de Percy Jackson?
Bien sûr que je les ai lus, j'étais obligé pour le film. Les livres sont différents du film.

Est-ce que Percy Jakson est un rôle difficile?
Oui, très difficile. Tous les personnages sont plus ou moins difficiles à jouer, mais celui-ci particulièrement à cause du côté physique du personnage. C'était un vrai challenge puisqu'il y a des capacités physiques à acquérir.

Quel est ton meilleur souvenir du tournage?
En général, c'était très amusant, j'ai passé de très bons moments. C'était assez complexe mais très drôle d'apprendre. C'est une de mes expériences préférées.  

Quel est ton pire souvenir?
Mon pire souvenir, c'est quand j'étais en hauteur. J'étais suspendu à environ 10 mètres de hauteur. C'était assez terrifiant.

Dans quel film aimerais-tu jouer?
Ce sont surtout avec des réalisateurs que j'aime travailler. Les films dépendent de leur vision. Mon rêve serait de tourner avec les frères Cohen par exemple. Je les adore.

Quels sont tes prochains films?
En ce moment, je tourne dans Les 3 mousquetaires. Je joue le rôle de Dartagnan, c'est un peu un champion et donc c'est un rôle assez difficile. Ensuite, je vais jouer dans Perks of being a wallflower où j'incarne Charlie. Le films sera un peu différent du livre. L'histoire tourne autour de son expérience de la vie, qu'il raconte dans des lettres, à partir du lycée.

Selon des rumeurs un de tes futurs rôles seraient Superman. C'est vrai ?
Vraiment ? Non, je n'ai jamais entendu parler de ça, malgré que j'adorerais jouer Superman. Mais non, je ne serais jamais Superman.

Pour finir, un petit mot pour tes fans Françaises?
Je voudrais leur dire merci beaucoup. Je n'aurais jamais imaginé me faire un nom, surtout à travers le monde. C'est cool. Donc à tous mes fans je leur dit un grand merci.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte