Magazine High tech

F1 2010 : simulation et paillettes !

Publié le 29 juin 2010 par Blogjeuxvideofree

F1 2010 : simulation et paillettes !Intrigué par les séquences d’interviews dans F1 2010, je me suis demandé hier si cette option avait de réelles répercutions dans le jeu. Je m’attendais à une série de questions avec des réponses multiples à choisir, façon jeu d’aventure à l’ancienne, mais il semblerait que pas du tout !

F1 2010: Be the driver, live the life

C’est là le credo de F1 2010. Si on avait bien compris le côté simulation du jeu, je m’étais arrêté au gameplay mêlant aussi l’arcade pour être accessible au plus grand nombre de joueurs. Mais le jeu apporte autre chose, le côté vie autour du pilote de Formule 1 : le paddock et les personnels de l’écurie, les relations avec le co-équipier, les journalistes, les fans, le côté paillette aussi qui va de paire avec la gloire recherchée par le futur champion. On m’a indique également le “glamour” ; et là, le pervers que je suis pense de suite aux grid girls, pit babes ou plus simplement hôtesses chez nous et aux frasques sexuelles nazie de Max Mosley, Président de la FIA, qui apporteraient une touche supplémentaire de réalisme à mon avis :-).

F1 2010


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte