Magazine Restos & Bars

Planet sushi, les sushis revisités à la sauce européenne

Publié le 29 juin 2010 par Frootloops

Je suis une grande fan de sushis, j'adore ça, je crois bien que je pourrais en manger tous les jours sans m'en lasser mais bon je flamberais mon budget en quelques jours xd Mais quand je suis à Paris avec chéri, c'est rare qu'on échappe au petit resto de sushis (je précise pour moi sushis ca comprend makis, sushis et sashimi), je ne compte même plus le nombre que j'ai pu en faire, je me ferais peur lol

Mais j'ai l'habitude des sushis classiques et j'ai eu envie d'innover et de tester Planet sushi, cette chaîne qui propose des sushis revisités à la sauce européenne : au fromage, foie gras, avec des feuilles de salade,... et même des makis sucrés au nutella ! La chaîne propose également les makis et sushis classiques proposés dans les resto sushis.

On s'est donc rendu au planet sushi madeleine dans le 8ème, ne cherchez pas d'ambiance japonaise ici, vous ne la trouvez pas. Le décor est plutôt futuriste, des écrans plats partout (qui bien sûr diffusaient des matchs de foot -__-), rien de bien cosy. C'est le sosie d'anthony kavanagh qui nous accueille en nous speaking english (apparemment on ressemble à des anglais, heu oué pourquoi pas). On choisit une place à l'intérieur. On nous donne la carte et avec chéri on décide de prendre un menu pour deux nous permettant de tester les spécialités de la chaîne.

lovecrea

Le menu love créa, pour un prix de 35 euros bon c'est pas donné mais les sushis c'est toujours assez cher de toute façon.

Et bien c'était bon, rien d'exceptionnel et je vous avoue que je préfère les suhis classiques mais j'ai trouvé ça sympa. Beaucoup de ces sushis comportent du fromage, du coup c'est un peu "bourratif" et après le plateau on avait plus trop faim. Les sushis classiques étaient bon mais j'ai pas trouvé le poisson super frais mais un peu à température ambiante ce qui est pas super agréable pour du poisson cru même s'il était bon.

makinut

Comme nous sommes gourmands nous avons eu envie de tester les makis au nutella, nous avons pris les simples et miam un vrai délice (mais un délice bien calorique xd)

Plutôt séduite par cette chaîne, maintenant je trouve que ça fait très sushis fast food. On ne voit pas la réalisation des sushis, beaucoup de bruit, des serveurs qui se partagent entre la préparation des commandes téléphoniques et les clients, du coup on attend parfois longtemps et on a un peu l'impression d'être oubliés. Pour les prix, par contre, ce ne sont pas ceux pratiqués dans les fast food mais ceux des resto sushis pour une qualité comme même moindre. Donc pour un repas rapide et original je dis oui mais si vous cherchez des sushis goûteux et de qualité et surtout classiques, passez votre chemin.

Vous aimez les sushis ? Si vous connaissez cette chaîne, vous en pensez-quoi ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines